01977 711200

 

Attestation

Engagé à fabriquer de la qualité

Qualité de la fabrication, service à la clientèle et environnement durable

Lambson Building Products et Laminated Products s’engagent continuellement à fabriquer des produits de qualité, à offrir le meilleur service client possible et dans le respect de l’environnement.

Pour respecter ces engagements, nous avons mis en place un système de suivi des normes.

BM TRADA ISO 9001

Lambson Building Products and Laminated Products démontrent un engagement sur la qualité et le service grâce à notre obligation envers les normes ISO 9001: 2008.

Pour se conformer à la norme ISO, nous devons, en tout temps, nous assurer que nous travaillons conformément aux systèmes et processus internes développés pour répondre aux exigences de qualité de nos clients. En outre, nous devons également démontrer une amélioration continue.

FSC Forests For All Forever

FSC

L’accréditation FSC de Lambson Building Products et Laminated Products témoigne de notre engagement dans le respect de l’environnement.

La nécessité de garantir des approvisionnements en bois à long terme est primordiale. Cependant, nous comprenons parfaitement notre responsabilité envers l’environnement et le maintien d’une chaîne d’approvisionnement durable. En tant que société à l’avant-garde, nous croyons que tous nos objectifs de production et d’approvisionnement peuvent être atteints tout en protégeant les forêts du monde et les droits et moyens de subsistance des travailleurs ruraux et de leurs communautés.

NCC

NCC

Lambson Building Products est membre du National Caravan Council, l’organisme britannique qui représente les intérêts collectifs des secteurs du mobil-home, du camping-car, des caravanes et de l’hôtellerie de plain air.

Comme la CCN est gouvernée par des membres venants de ces industries et élus, notre adhésion nous donne l’occasion d’aider à façonner l’avenir d’une industrie de 6 milliards de livres sterling. Cela nous permet également d’accéder à une base de connaissances de près de 800 autres entreprises membres, de toutes les branches de l’industrie, nous aidant à progresser dans notre recherche et à nous développer vers les plus hautes normes de l’industrie.

Lambson Building Products et Laminated Products s’engagent à proposer la meilleure qualité de service à travers les normes ISO 9001 version 2015, certification du management de la qualité.

01977 711200

 

Certification

Committed to manufacturing quality

Manufacturing quality, customer service and environmental sustainability

Lambson Building Products and Laminated Products have an ongoing commitment to manufacturing quality, customer service and environmental sustainability.

As such, we have in place systems and standards to reflect this promise.

BM TRADA ISO 9001

Lambson Building Products and Laminated Products demonstrate a commitment to quality and service through our obligation to the ISO 9001:2008 Quality Management standards.

To conform to the ISO standard we must, at all times, ensure that we are working in accordance with the designated, internal systems and processes which have developed to meet our customer’s quality requirements. In addition, we must also demonstrate continuous improvement; ensuring quality is integrated into our business system.

FSC Forests For All Forever

FSC

Lambson Building Products and Laminated Products’ FSC accreditation is a testament to our commitment to the conservation of the environment.

As a business, the need to guarantee long term timber supplies is paramount. However, we fully understand our responsibility to the environment and to maintaining a sustainable supply chain. As a forward thinking company, we believe all of our production and supply goals can be achieved while still protecting the world’s forests and the rights and livelihoods of rural workers and their communities.

NCC

NCC

Lambson Building Products are a proud member of the National Caravan Council, the UK’s trade body that represents the collective interests of the Tourer, Motorhome, Holiday Home and Park Home sectors.

As the NCC is governed by elected members from within the industry, our membership gives us the opportunity to help shape the future of a £6 billion industry. It also gives us access to a knowledge base of almost 800 other member companies, from every part of the industry, helping us to progress our research and development towards the highest industry standards.