01977 711200

 

Fabrication

Méthode LEAN, outillage à la pointe de la technologie et main-d’œuvre qualifiée

Fabriquant de produits imbriqués, en lot et sur mesure

Lambson Building Products et Laminated Products ont un programme d'investissement continu pour notre usine de fabrication, pour nous assurer que nous sommes toujours à la pointe

Notre usine de profilés intègre:

Lignes de laminage multifonctionnelles

Outillage pour créer des panneaux personnalisés

Outillage pour profilés et moulures et lignes d'emballage

Bandes de chant

Equipement de routage et de forage CNC

Installations de coupe et de calibrage pour panneaux et composants

Ligne d’assemblage de portes

Avec une main-d’œuvre hautement qualifiée, des machines à la pointe de la technologie et des méthodes de travail flexibles, nous sommes capables de fabriquer des produits dans des délais stricts. Associés à notre équipe de designers 3D, nous sommes également en mesure d’aider à la conception des profils, d’offrir des conseils techniques sur les substrats, les finitions et tous les autres aspects de la conception et de la production.

Pour faire face au marché volatil et incertain d’aujourd’hui, Lambson Building Products et Laminated Products ont investi beaucoup pour rester en avance sur le marché. Les méthodes de fabrication LEAN ont été introduites, éliminant le gaspillage et améliorant la qualité et la performance dans tous les aspects de notre processus de fabrication. L’investissement dans les nouvelles technologies et la formation ont été essentiels pour faire progresser notre dynamique et améliorer notre stratégie commerciale.

En prenant part activement à des stratégies d’amélioration, nous perfectionnons constamment notre fonctionnement. Le suivi de l l’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement et de fabrication contribue à réduire le gaspillage et les coûts, ce qui rend notre entreprise plus rapide et plus forte.

Lamination

Profilés enrobés

Composants

Matériau de base

Finitions de surface

Lambson Building Products et Laminated Products s’engagent à proposer la meilleure qualité de service à travers les normes ISO 9001 version 2015, certification du management de la qualité.

01977 711200

 

Manufacture

LEAN manufacturing, state-of-the-art machinery and a skilled workforce

Nested, batch and bespoke product manufacturers

Lambson Building Products and Laminated Products have a continual investment programme for our manufacturing plant, to ensure we are always at the cutting edge

The current profile includes:

Multi-functional laminating lines

Custom built combi-panel facilities

Profile moulding and wrapping lines

Edgebanding

CNC routeing and drilling equipment

Cutting and sizing facilities for panels and components

Door assembly plant

With a highly skilled workforce, state-of-the-art machinery and flexible working patterns, we are capable of manufacturing products to meet stringent deadlines. Coupled with our 3D design team, we are also able to assist in the design of profiles, offer technical advice on substrates, finishes and all other aspects of design and production.

To cope with today’s volatile and uncertain marketplace Lambson Building Products and Laminated Products have invested heavily to stay ahead of the pack. LEAN Manufacturing techniques have been introduced, eliminating waste and improving quality and performance in all aspects of our manufacturing process. Investment in new technologies and training has been key to push forward our dynamic, self-improvement business strategy.

By actively participating in continual improvement strategies, we are constantly developing how we run our business. Monitoring effectiveness and efficiency throughout our business and supply chain and engaging with our staff and suppliers, helps to reduce wastage and cost, making our company faster, simpler and stronger.

Lamination

Profile Wrapping

Components

Substrates

Surface Finishes