01977 711200

 

Lamination

Un des leaders mondiaux des panneaux laminés

Fabricant de panneaux laminés avec presque ans d’expériences

La fabrication de panneaux laminés à été notre cœur de métier d epuis notre création et Lambson Building Products est maintenant l’un des leaders mondiaux.

En tant que leader européen des panneaux décoratifs, nous pouvons offrir à nos clients le plus grand choix de matériau d fabrication et de finition décorative.

Nous stockons du PVC support papier, du PVC, de l’acrylique, du HPL, des vernis, des papiers décorés dans une multitude de couleurs et de textures en  plus d’un grand choix de matériau de base incluant MDF, aggloméré, contreplaqué et Lammylite, ce qui nous permet de répondre à toutes vos demandes.

Lambson Building Products produit actuellement plus de 100 000 m² de panneaux laminés par semaine. Avec 4 lignes dédiées, une ligne ‘lay on’ pour HPL, CPL et placages et une presse pour l’assemblage de portes, nous pouvons faire face à toutes les demandes de nos clients.

Avec notre clientèle toujours en expansion, nous cherchons constamment à améliorer et à développer nos processus defabrication de panneaux laminés. Les investissements clés dans les dernières technologies et les machines combinés avec notre stock de vinyle, de papiers, de HPL et de substrats permettent à Lambson Building Products de répondre aux besoins toujours changeants des clients.

En plus des capacités de production rapide et industrielles, nous nous efforçons d’atteindre les normes de qualité les plus élevées. Lambson Building Products est certifié conforme à la norme ISO 9001: 2008, qui montre à nos clients notre capacité à fabriquer des produits de qualité sur une base cohérente.

Lambson Building Products et Laminated Products s’engagent à proposer la meilleure qualité de service à travers les normes ISO 9001 version 2015, certification du management de la qualité.

01977 711200

 

Lamination Manufacturer UK

World leaders in flat panel lamination

Laminated panel manufacturers with nearly 50 years experience

Lamination has been the core of our company right from day one and Lambson Building Products is now established as a world leader in the field

As one of Europe’s leading manufacturers of decorative panels, we can offer our customers one of the largest ranges of substrates and surface finishes in the industry.

We stock paper-backed vinyl, PVC, acrylic, HPL, veneer and paper foils, in a multitude of colours and textures. Alongside an extensive choice of substrates, including MDF, chipboard, plywood and LammyLite, which allows us to meet all of your wood based panel needs.

Lambson Building Products currently produces over 100,000m² of laminated board per week. With 4 dedicated lines, a ‘lay on’ line for HPL’s, CPL’s and veneers and a door press line for skin assembly, we can cope with any job our customers throw at us.

With our ever expanding client base, we are constantly looking to improve and develop our laminating processes. Key investment in the latest technology and machinery combined with our extensive stock of vinyl, foils, HPL’s and substrates allow Lambson Building Products to meet the ever changing needs of customers.

Along with speed and bulk manufacturing capabilities, we also strive to reach the highest standards in quality. Lambson Building Products is certified to the latest ISO 9001:2008 standard, which shows to our customers and the industry, our ability to manufacture quality products on a consistent basis.