01977 711200

 

Enrobage de profilés

Ligne d’enrobage et enrobage sur mesure

Le leader britannique de la fourniture de profilés enrobés

Avec un grand choix de finitions de surface et de supports, disponible sous toutes ses formes et tailles, Laminated Products est le spécialiste de d'emballage de profils.

Nous offrons la meilleur qualité de profilés moulés disponible sur le marché, avec un grand choix de finitions incluant le PVC sur support papier, papier décor et PVC. Une large  gamme de supports est disponible dans de nombreuses formes et tailles, la fabrication sur mesure est aussi disponible.

Laminated Products est équipé d’outils spécialisée dans l’enrobage et le moulage et met à jour ses équipements régulièrement afin de maintenir notre position sur le marché. Notre équipe qualifiée vous accompagne sur le choix du matériau de base le plus approprié selon l’application souhaité avec la finition adaptée à l’utilisation grâce à sa connaissance approfondie des produits.

Notre gamme de produits enrobe des moulures décoratives, des profils de corniche, des profils de plans de travail, des plinthes, des montants, des cadres de portes intérieurs et des composants de meubles. Dans notre usine de production, nous disposons des outils, de la connaissance du produit et de la capacité technique afin de répondre à chaque exigence du client.

Nous proposons une gamme complète de profilés en MDF, en bois, en aluminium et en plastique, en une seule ou plusieurs parties clipsables. Nous avons également stocké plus de 500 finitions décoratives, comprenant le vinyle, le PVC et les papiers, offrant à nos clients la possibilité de créer de nombreuses combinaisons de couleurs et de textures pour leurs projets.

Pour encore améliorer le produit fini, nous fournissons une gamme complète de composants, comprenant le forage, la découpe, l’assemblage et l’enrobage pour une satisfaction complète du client.

Lambson Building Products et Laminated Products s’engagent à proposer la meilleure qualité de service à travers les normes ISO 9001 version 2015, certification du management de la qualité.

01977 711200

 

Profile Wrapping

Wrapping service and bespoke wrapped mouldings

The UK’s Leading wrapped profile suppliers

With a vast catalogue of surface finishes and substrates, available in all shapes and sizes, Laminated Products is the home of profile wrapping.

We offer the highest quality of wrapped mouldings available, with a variety of finishes, including paper-backed vinyl, foil, PVC and veneer. A range of substrates are available and in numerous shapes and sizes, bespoke manufacturing is also available.

Laminated Products currently operate dedicated multi-head wrapping and moulding machines and update our equipment regularly, to maintain our position in the market. Our skilled team also provides thorough product knowledge, advising on the most appropriate core material according to the desired application, with the finish tailored to suit the use.

Our range of products cover decorative mouldings, cornice profiles, worktop profiles, skirting boards, uprights, interior door frames and furniture components. Within our production facility, we have the machinery, product knowledge and technical ability to meet any and all requirements of the individual customer.

We offer a comprehensive and fully complementary range of MDF, real-wood, aluminium and plastic profiles, end-cappings and decorative fixings. We also stock over 500 decorative finishes, including paper-backed vinyl, PVC and paper foil, giving our customers the opportunity to create any number of colour and texture combinations for their projects.

To further enhance the finished product, we provide a comprehensive component service, comprising of drilling, cutting, assembly and packing for complete consumer satisfaction.