01977 711200

 

Finitions de surface

Un grand choix de PVC support papier, de HPL et d’imitations bois

Des finitions de surface pour tous les styles et les goûts

Lambson Building Product et Laminated Products possèdent l’un des plus grands stock de finition de surface d’Europe

Nos finissions incluent le PVC sur support papier, les papiers décors, les PVC, le placage ou encore l’acrylique à haute brillance. Nous avons des designs pour convenir à tous les gouts, imitation bois, couleur de saison, impression digitale et une gamme exclusive disponible uniquement chez Lambson Building Products.

PVC sur support papier

Un revêtement en papier qui peut être laminé sur pratiquement n’importe quel substrat, y compris LammyLite. Notre gamme comprend près de 1000 designs, de la simple couleur unie et des designs plats aux motifs multicolores avec des finitions texturées et gaufrées. Grace à des fournisseurs internationaux et de nombreux designs exclusifs pour Lambson Building Products et Laminated Products, nous sommes en mesure de répondre à tous les besoins de conception de nos clients.

Papier

Nous stockons un grand choix d’imitations bois, de couleurs unies et de designs laquables dont beaucoup sont disponibles avec des finitions mate, haute brillance et texturées. Avec autant de styles et de finitions disponibles, nos clients peuvent facilement créer un design moderne ou contemporain sans être limité par le choix. Nous proposons également plusieurs choix d’épaisseur de papier, un avantage pour toutes les applications nécessitant une tolérance aux rayures et aux impacts.

PVC

Notre gamme de PVC est idéale pour être utilisée dans les salles de bains, les douches, les pièces humides ou dans les zones où un niveau élevé de résistance à l’humidité est nécessaire. Nous stockons un grand choix de designs, de couleur unique, de bois, d’effet marbre, disponibles en plusieurs finitions et épaisseurs. Ils sont tous imperméables, faciles à entretenir et à nettoyer et une alternative beaucoup moins chère aux carreaux de céramique.

HPL / CPL

Lambson Building Products stocke une importante gamme de HPL et de CPL provenant des principaux fournisseurs européens. Le HPL offre à nos clients un matériau de haute performance, un revêtement décoratif ainsi qu’une grande durabilité. Les produits sont créés en comprimant du papier et en le fusionnant à très haute température et une très grande pression, ce qui leur confère d’excellentes propriétés de résistance. Notre gamme est disponible dans un grand choix de couleurs et de designs, très résistant aux impacts, facile à nettoyer et est également très hygiénique pour la préparation des aliments.

Acrylique à haute brillance

Les caractéristiques principales de notre gamme acrylique à haute brillance sont la finition miroir, la très grande durabilité des couleurs et une vraie profondeur des couleurs. Un avantage réel sur nos concurrents est que nous sommes en mesure d’offrir un contre typage de 0.8mm résistant aux impacts. Cela ajoute non seulement à l’aspect esthétique, mais donne également une stabilité à l’ensemble du produit.

Lambson Building Products et Laminated Products s’engagent à proposer la meilleure qualité de service à travers les normes ISO 9001 version 2015, certification du management de la qualité.

01977 711200

 

Surface Finishes

A vast stock range of wallpapers, HPL and woodgrain foils

Surface Finishes to suit all tastes and styles

Lambson Building Products and Laminated Products stock one of the largest and most varied ranges of cover materials in Europe.

Our surface finishes include paper backed vinyls, paper foils, veneers and high gloss acrylic, among others. We have designs to suit all tastes, woodgrains, seasonal colours, vivid digital prints, and an exclusive range, available only at Lambson Building Products.

Paper backed vinyl

A durable paper based covering that can be laminated and wrapped to practically any of our substrates, including LammyLite. Our range consists of nearly 1,000 designs, from basic single colour, flat designs to multi-colour patterns with textured and embossed finishes. With international suppliers and many designs exclusive to Lambson Building Products and Laminated Products, we are able to satisfy every design need of our customers.

Paper foils

We stock an extensive range of wood grain, single colour and recoatable designs, many of which are available with matt, high gloss and textured finishes. With so many styles and finishes available, our customers can easily create a modern or contemporary design without being limited by choice. We also offer a variety of thickness of foil, a benefit for any applications that require the tolerance to scratches and impact damage.

PVC

Our PVC range is ideal for use in bathrooms, showers, wet rooms or any areas where high level of moisture resistance is required. We stock a variety of decorative finishes, single colour, woodgrains, marble effect, available in several finishes and thicknesses. They are all waterproof, easy to maintain and clean and a much cheaper alternative to ceramic tiles.

HPL / CPL

Lambson Building Products stock an impressive range of HPLs and CPLs from some Europe’s top suppliers. HPL offers our customers a high performance, decorative surfacing material, that is also high durability. The products are created by compressing paper and fusing it together under great heat and pressure, which gives it excellent hard wearing properties. Our range is available in a wide variety of colours and designs, is impact resistant, easy to clean and is also hygienic enough for food preparation.

High gloss acrylic

The main characteristics of our high gloss acrylic range are the mirror like finish, everlasting colour fastness and a real depth of that colour. One real advantage over our competitors is that we are able to offer a 0.8mm high impact polystyrene colour matched reverse material with our stock colours. This not only adds to the aesthetic appearance but also gives an overall stability to the product.