01977 711200

 

Decor Panel

Le remplaçant idéal pour les panneaux emboitables T&G

Un panneau mural intérieur au style unique

Exclusivité de Lambson Building Products et de Laminated Products, Decor Panel est simple à installer et apporte une finition impeccable.

Decor Panel est un système de panneaux / planche nouveau et élégant pour le marché des chalets et mobil-homes. Sa conception unique donne l’apparence d’un panneau sans joints, tout en offrant la vitesse et la facilité d’assemblage.

L’industrie des véhicules de loisirs cherche toujours des façons d’améliorer la qualité de conception des intérieurs, sans augmenter les prix pour le consommateur final. Decor Panel a été développé dans cet esprit, offrant une finition de haute qualité, toujours dans le style panneaux emboitables mais beaucoup plus abordables.

En plus des qualités esthétiques de notre Decor Panel, il y aussi un grand avantage lors de l’installation. Le chant est réalisé sur la base du système de « Quick-Fit-Click » (Rapide-ajusté-assemblé) offre une possibilité d’utilisation rapide rendant l’installation moins pénible et moins longue.

Contrairement au panneau emboitable T&G, La conception du Decor Panel offre la possibilité de réparer une seule section sans abimer le reste du mur ou du plafond. Cela rend le produit idéal pour un environnement avec de nombreux passages pour lesquels les rayures et les marques sont inévitables avec le temps ou pour des projets de rénovation intérieur.

Decor Panel est simple à installer et réparer, offre une finition haut de gamme, dans un grand nombre de finition.

Disponible en contreplaqué et MDF

Large choix de couleurs

Longueurs et dimensions sur-mesure

Profilés assortis

Facile à remplacer

Raccords spécialement conçus

Lambson Building Products et Laminated Products s’engagent à proposer la meilleure qualité de service à travers les normes ISO 9001 version 2015, certification du management de la qualité.

01977 711200

 

Decor Panel

The ideal substitute for Tongue and Groove boards

A unique, stylish, interior wall panel system

Exclusive to Lambson Building Products and Laminated Products, Decor Panel is simple to install and provides a thoroughly striking finish

Decor Panel is a new and stylish panel/planking system for the static caravan market. The unique design gives the appearance of a continuous, seamless board, while at the same time offering the speed and ease of profile joining.
The caravan industry is always looking for ways to improve design quality of van interiors, without increasing prices for consumers. Decor Panel was developed with this in mind, offering manufactures a high quality, tongue and groove style option but at a much more affordable cost.

Along with the aesthetic qualities of our Decor Panel system, there are also great advantages when it comes to installation. The profile based, quick-fit-click system offers fast assembly opportunities, making on-site fitting much less arduous and time consuming.

Unlike Tongue and Groove planking, Decor Panel’s design makes it possible to repair individual sections without damage to the rest of the wall or ceiling. This makes the product ideal for high traffic environments, where marking and scratching is unavoidable or for renovation work and updating aging van interiors.

Decor panel is simple to install and repair, provides a thoroughly striking finish, in any number of functions.

Available in plywood and MDF

Extensive colour range

Bespoke lengths and sizes

Matching end coupling and profiles

Easy, on-site repairs

Reduced susceptibility to moisture

Specially designed fittings