01977 711200

 

Mobilier

Des tests rigoureux ajoutés à une équipe de fabrication compétente garantissent une qualité continue des produits finis

Fabricants de meubles modulaires et en kit pour le marché de la réhabilitation

Lambson Building Products et Laminated Products ont des dizaines d’années d’expérience dans la fabrication de panneaux et de composants.

Laminated Products offre une gamme de modèles de meubles domestiques et commerciaux, adaptés à de nombreuses applications et disponibles dans différentes couleurs et finitions. Tous nos meubles sont fabriqués dans notre usine de Castleford, par une équipe d’anciens artisans sélectionnés.

Tous les composants d’un produit fini sont réunis, assemblés et soigneusement testés sur leur stabilité et sur leur qualité. Notre attention aux détails lors de la production et nos tests rigoureux avant l’expédition sont absolument essentiels pour répondre aux standards élevées de nos clients.

Nous avons dans notre usine une ligne de fabrication continue pour produire de nombreuses variétés de meubles. Nos équipes assemblent chaque pièce à la main combinant les méthodes traditionnelles et les technologies de pointe.

En plus de nos designs standards, Laminated Products offre également un service complet de conception et de développement sur mesure. Des simples conseils dur la couleur ou la finition jusqu’au plan d’aménagement complet en 3D. Nous fabriquons également dans notre usine des prototypes de taille réelle complets pour garantir que toutes les exigences ont été satisfaites. Nous vous accompagnons dans chaque étape du développement pour que vous soyez pleinement satisfaits.

Fabrication de qualité anglaise

Service de conception 3D complet

Fabrication sur mesure

Grandes options de couleur et de finition

Service d'installation disponible

Lambson Building Products et Laminated Products s’engagent à proposer la meilleure qualité de service à travers les normes ISO 9001 version 2015, certification du management de la qualité.

01977 711200

 

Bespoke and Modular Furniture

Expert craftsmanship and rigorous testing ensure quality every time

Flat-pack and modular furniture manufacturers for the accommodation and refurbishment industries

Lambson Building Products and Laminated Products have decades of experience in flat panel and component manufacture and processing

Laminated Products offer a range of domestic and commercial furniture designs, suitable for numerous applications and available in a variety colours and finishes. All our furniture is produced in-house, by a team of handpicked craftsmen, at our Castleford facility.

All the components of a finished product are brought together, assembled and thoroughly tested for stability and quality. Our attention to detail during production and rigorous testing before dispatch are absolutely essential to meet the high standards of our customers.

We have a permanent assembly line to construct the various pieces of modular furniture and cabinetry produced on site. Our team assembles each piece by hand, using a combination of traditional and state-of-the-art methods.

Along with our standard designs, Laminated Products also offer a full bespoke design and development service. We can advise on the best style, colour and finish of the furniture, produce detailed 3D models and create full, working prototypes to ensure all requirements have been met. We take our customers through each stage of development to ensure full satisfaction.

Quality UK manufacturing

Full 3D design service

Bespoke manufacture

Vast colour and finish options

Fitting service available