01977 711200

 

Portes intérieures

Portes fabriquées à partir de matériaux de qualité et par des opérateurs expérimentés

Fabricant de portes intérieures

La gamme de portes De Laminated Products offre une vaste sélection de styles et de designs qui combinent des matériaux de qualité et un savoir-faire exceptionnel.

Comme pour tous nos produits, nous offrons une large gamme de tailles, styles, couleurs et finitions. Notre gamme est vaste, du noyau en alvéolé, aux portes vitrées et pliantes. Nous avons toujours une porte interieure pour répondre à presque toutes les exigences du client.

Laminated Products fournit des portes dans une variété de styles modernes et traditionnels, portes à panneau (shaker), vitrées, coulissantes, pliantes et bien d’autres encore. Toutes les portes sont disponibles dans des tailles standard, dans une multitude de finitions couleur ou imitation bois et peuvent être usinées selon vos spécifications. Nous proposons également en complément des moulures revêtues assorties pour les cadres de portes, les montants, les plinthes et les huisseries.

Si vous avez besoin de portes surdimensionnées ou de détails spécifiques, ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous proposer un service sur-mesure. Vous nous donnerez vos exigences de conception et d’installation et nous vous proposerons un kit complet, unique à vos besoins.

Chaque porte est conçue, fabriquée et assemblée à l’aide des dernières technologies et techniques. Les produits finis ne sont pas seulement bons, mais répondent aux spécifications les plus élevées. Nos portes sont visibles dans les yachts de luxe, les logis de vacances et les bureaux d’entreprises à travers le pays, Il n’y a donc pas de place pour un produit de mauvaise qualité.

Une gamme de produits standard

Fabrication sur-mesure possible

Choix dans le matériau de fabrication

Large sélection de couleurs et de finitions

Percées/ en conformité avec les spécifications

Dans le respect de l’environnement

Lambson Building Products et Laminated Products s’engagent à proposer la meilleure qualité de service à travers les normes ISO 9001 version 2015, certification du management de la qualité.

01977 711200

 

Internal Door Manufacturer

Doors made from quality materials with exceptional Yorkshire craftsmanship

Experienced and trusted Internal door manufacturer

Laminated Products offer a wide range including, shaker doors, glazed doors, bi-folding doors and much more

As with all our products, we offer a wide range of sizes, styles, colours and finishes.  Our range is extensive, from hollow core, to glazed and bi-folding doors. We have an internal door to meet almost any possible customer requirement.

Laminated Products supply doors in a variety of modern and traditional styles, flush, shaker, panel effect, glazed, sliding, bi-folding and many more. All doors are available in standard sizes, in a multitude of single colour or woodgrain finishes and can be machined to your specification. We also offer a full range complimentary wrapped mouldings for door frames, jambs, matching skirting and architraves.

If you require oversized doors or specific details, don’t worry, we can offer you a bespoke service option.  We will take your design and installation requirements and manufacture a full door kit, unique to your needs.

Each door is designed, manufactured and assembled using the latest technology and techniques. The finished products not only look good but perform to the highest specification. Our doors are on display in luxury yachts, holiday lodges and corporate offices around the country, so there is no room for substandard workmanship.

A range of standard sizes

Bespoke design available

Choice of core materials

Large selection of colours and finishes

Drilled/mitred to specification

Environmentally sustainable