01977 711200

 

LammyLite

Allégé, résistant aux impacts, étanche

Le futur des systèmes de panneaux de bois allégés

Fabriqué à partir de bois d'origine durable, LammyLite est une gamme unique de lattés et de contreplaqués légers qui a été développé exclusivement chez Lambson Building Products.

Lammylite Blockboard and Plywood (latté et contreplaqué) est notre dernier produit issu de notre recherche de réduction de poids. Ce programme aide l’industrie des camping-cars, des caravanes et du secteur nautique dans leurs objectifs constants de réduction de poids sans perte de résistance et de stabilité.

LammyLite a une base solide, avec des surfaces spécialement conçues pour résister aux chocs. Cela permet à notre produit de faire plus que rivaliser avec ses concurrents sur les matériaux légers mais avec une résistance et une durabilité comparables au MDF et au contreplaqué peuplier.

Avec Lammylite, nous avons créé un produit qui répond à tous les critères recherchés par nos clients. Ses qualités uniques le rendent idéal pour les agencements, les caravanes, les fourgons, les camping-cars, les bateaux, les écoles et les bureaux. LammyLite est adapté à de nombreuses possibilités d’utilisations dans toutes ces industries, telles que les portes, les plans de travail, les tables, les étagères et les meubles.

Lammylite est disponible dans une gamme d’épaisseur (de 9mm à 50mm), peut être fournit avec une finition décorative venant de notre important stock et peut aussi être coupé, percé ou même façonné selon vos spécifications.

Base solide

Surface résistante aux impacts

Léger

Résistant à l’humidité

Pas d’équipements spéciaux nécessaires pour usiner

Pas besoin de cadre pour la stabilité

Disponible dans une gamme d’épaisseur allant jusqu’à 50mm

Respectueux de l’environnement

Lambson Building Products et Laminated Products s’engagent à proposer la meilleure qualité de service à travers les normes ISO 9001 version 2015, certification du management de la qualité.

01977 711200

 

LammyLite

Lightweight, impact resistant, waterproof

The future of lightweight wood panel systems

Produced from sustainably sourced timber, LammyLite is a unique range of lightweight blockboard and plywood that has been developed exclusively at Lambson Building Products.

LammyLite Blockboard and Plywood are the latest products to emerge from our ongoing weight reduction research and development. This program supports the Motorhome, Caravan and Marine industries in reducing weight without the loss of strength and stability.

LammyLite’s has a solid core, with specially designed, impact resistant surfaces. This allows the product to more than match of its lightweight rivals but with comparable strength and durability to MDF and Poplar plywood.

In Lammylite, we have created a product that meets all the criteria our customer’s are looking for. Its unique qualities make it ideal for use in shopfitting, caravans, tourers, campers, boats, schools and offices. LammyLite is appropriate for a comprehensive range of uses, in all these industries, such as doors, worktops, tabletops, shelving and furniture.

LammyLite is available in range of thickness (9mm-50mm), can be supplied in a decorative finish from our impressive stock and can also be cut, edged, drilled, routed and shaped to any customer specification.

Solid core

Impact resistant surfaces

Lightweight

Moisture resistance

No specialised equipment is needed to machine or process

No need for frames to improve stability

Available in a range of board thickness up to 50mm

Environmentally sustainable