01977 711200

 

Profilés moulés

Des plinthes et des cadres de portes, aux accessoires et composants de meubles

Fabricant de profilés moulés avec des années d’expérience

Laminated Products excel dans la fabrication de moulures en MDF pour une utilisation commercial ou domestique.

Le MDF est le matériau principal que nous utilisons pour nos profils et nos moulures, car il peut être rapidement moulé dans des formes simples ou détaillés. Le MDF a également une densité constante tout au long de son utilisation et est résistant à la déformation et l’inclinaison ce qui en fait le matériau idéal pour notre utilisation. Cependant, si le MDF n’est pas adapté à vos besoins, nous offrons une gamme d’autres substrats, y compris le contreplaqué et notre produit LammyLite ultra-léger.

Nous sommes également compétents pour envelopper des profilés en plastique et en aluminium en utilisant les mêmes procédés que sur les autres matériaux de basse et sans temps de fabrication supplémentaire. Nous savons que chaque client a ses propres besoins et exigences, et à Laminated Products, nous essayons de fournir une solution à toutes les demandes.

Avec des décennies d’expertise, nous pouvons offrir à nos clients un choix presque infini de designs de profils. Ajoutez à cela nos équipements spécialisés et des années de connaissances, nous avons la capacité de fabriquer des styles modernes et traditionnels, pour toute application.

Des designs sur mesure

Service de découpe

Produits en kit disponible

Contre-typage avec les panneaux disponible

Formes incurvées

Lambson Building Products et Laminated Products s’engagent à proposer la meilleure qualité de service à travers les normes ISO 9001 version 2015, certification du management de la qualité.

01977 711200

 

Moulded Profiles

From skirting boards and door frames, to shop fitting and furniture components

Moulded profile manufacturers with decades of experience and knowledge

Laminated Products excel in the production of an extensive range of domestic and commercial MDF mouldings

MDF is our primary material for our profiles and mouldings, as it can be moulded into simple or detailed designs at speed. MDF also has a consistent density throughout and is resistant to warping and bowing, which makes it the ideal material for this purpose. However, if MDF is unsuitable for your needs we offer a range of other substrates, including plywood and our ultra-lightweight LammyLite product.

We are also proficient in wrapping plastic and aluminium profiles, which can be wrapped using the same processes as other substrates with no extra set-up times. We know that each customer has their own needs and requirements and at Laminated Products we try to provide a solution to any problem.

With decades of expertise, we can offer our customers an almost infinite choice of profile designs. Add to that our custom machinery and years of knowledge, we have the capability to manufacture both modern and traditional styles, for any application.

Bespoke Designs

Cutting Service

Kitting Supply Available

Colour co-ordinated to base board options

Contoured shapes