01977 711200

 

Solid Surface

Fabriquant spécialisé de plans de travail pour cuisine et salle de bain et de comptoir

Fabriquant qualifié de Solid Surface

La section Solid Surface de Laminated Surface utilise uniquement les matériaux de la plus haute qualité, parmi les meilleurs approvisionneurs de l'industrie qui incluent Corian, LG, Hanex, Avonite, Lechner, Staron et d’autres encore

Le Solid Surface est un matériau extrêmement durable, résistant aux chocs, ne peut pas se délaminer et résiste bien à l’usure quotidienne. Le matériel est également ultra-hygiénique, non toxique et 100% imperméable à l’eau, ce qui le rend parfait pour une utilisation dans les cuisines domestiques et des utilisations quotidiennes, les espaces publics tels que les écoles, les aéroports, les hôpitaux et les hôtels en tant que murs, comptoirs, tables, éviers et surfaces de travail.

La composition du matériau permet de facilement restaurer les dégradations courantes. Les brûlures et les rayures de cigarettes peuvent être facilement éliminées en utilisant des nettoyants abrasifs standards. Les dommages causés par les abus peuvent généralement être réparés sur place, sans avoir à remplacer complètement le matériel. Les couleurs unies et surtout la couleur noire nécessitent plus de maintenance.

Les applications et les conceptions du Solid Surface sont limitées uniquement par l’imagination du client. Le SOlid Surface peut être collé discrètement pour créer un produit sans joints. Les comptoirs et les éviers surdimensionnés peuvent être facilement construits pour donner l’impression d’une seule dalle de granit ou de marbre. Le Solid Surface apporte un design traditionnel et de qualité à n’importe quel espace et bénéficie d’une installation facile et d’une surface réparable.

Résistant aux rayures

Imperméable

Hygiénique et facile à nettoyer

Non toxique

Joints invisibles

Écologique

Lambson Building Products et Laminated Products s’engagent à proposer la meilleure qualité de service à travers les normes ISO 9001 version 2015, certification du management de la qualité.

01977 711200

 

Solid Surface Manufacturers UK

Specialist manufacturers of worktops, vanities, fireplaces and countertops

Skilled solid surface fabricators

Laminated Products - Solid Surface Department only use the highest quality solid surface material, from the top supplies in the industry, including Corian, LG, Hanex, Avonite, Lechner, Staron and more

Solid surface is an extremely durable material, impact resistant, cannot delaminate and stands up well to daily wear and tear. The material is also ultra-hygienic, non-toxic and 100% waterproof, making it perfect for use in domestic kitchens and high traffic, public areas such as schools, airports, hospitals and hotels as walls, counter tops, tables, sinks and work surfaces.

The composition of the material means it can be easily restored from most common damage. Cigarette burns and scratches can be easily removed using standard mild abrasive cleansers and a scouring pad. Damage caused by abuse can usually be repaired on-site, without having to completely replace the material. Standard wear and scratches on dark colours are more apparent and require more maintenance.

The applications and designs of solid surface are limited only by the customer’s imagination. Solid surface can be glued together inconspicuously to create a seamless look. Oversized counters and vanities can be easily constructed to give the impression of a single slab of granite of marble. Solid surface adds a traditional, quality look to any space but with benefit of easy installation and a repairable surface.

Scratch resistant

Waterproof

Hygienic and easy to clean

Non-toxic

Invisible joints

Environmentally friendly